Le festival

Depuis mai 2008, le Collectif Koa organise à la même période une quinzaine festivalière autour du jazz et des musiques improvisées. Chaque printemps, les musiciens investissent pendant deux semaines, l’ensemble du territoire de la Métropole de Montpellier pour un florilège des activités développées tout au long de la saison. Du jazz partout et pour tous !

La 9ème édition s’est tenue du 25 avril au 8 mai 2016 et a accueilli près de 4000 personnes toutes générations et tout public confondus. Au programme : des temps à la fois ludiques et instructifs destinés aux jeunes publics côtoient des ateliers de soundpainting et des Master Class imaginés pour des publics plus spécialisés, toujours en présence de notre artiste invité, de notoriété internationale. Et sans oublier, les concerts qui mettent en avant des artistes émergents de la scène régionale…

Pour cette 10ème édition, le festival est déplacé à l’automne 2017, et aura lieu du 16 au 26 novembre, dans différents lieux culturels de la ville de Montpellier et sa métropole.

Publicités

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑